vendredi 4 avril 2014

Un nouveau bloggeur (blagueur) pour le Gac de la Vesdre

Gacqueuses, Gacqueurs,

A partir d'aujourd'hui, le blog du Gac de la Vesdre compte un nouveau bloggeur. Comme je débute, je compte sur chacun d'entre vous, avec son expérience pour orienter mes interventions de la manière la plus judicieuse. Et je sais que je peux compter sur vous!

Là dessus, une petite Moinette et hop...

J'en profite pour vous rappeler que le Gac sera fermé durant les vacances de Pâques... Une petite pause nous fera le plus grand bien. Nous reprendrons les activités dès le 22 avril avec une auberge espagnole. Venez nombreu(x)ses !

Bonne fête les cloches et à bientôt,

Eerikki

1 commentaire:

  1. Bienvenue Eric! Heureuse de ne plus être seule rédactrice de ce blog... Merci pour l'enthousiasme que toi et Fabienne mettez dans toute chose. Merci de faire partie du GAC et de nos amis désormais!

    RépondreSupprimer